Actualités

Conférence des anciens étudiants du département Génie civil – construction durable

19 février 2018

Le 11 janvier, le département Génie civil – construction durable a organisé une conférence des anciens. Elle a eu lieu exceptionnellement en fin de semestre, ce qui a permis à tous les étudiants de DUT d’y assister (S1, S2 décalé et S3). Quatre anciens étudiants sont venus présenter leur parcours post-DUT :

Jennifer, promotion 2009, dessinatrice-projeteuse à ISL Paris après une licence professionnelle obtenue à l’IUT de Marne-la-Vallée.

Florent, promotion 2009, chargé d’études méthodes chez Eiffage Constructions Équipements après l’obtention d’un diplôme d’ingénieur à l’ESIPE (Marne-la-Vallée).

Gregory, promotion 2006, chargé d’opérations réhabilitation chez Elogie-SIEMP après avoir suivi la licence professionnelle Gpimmo du département.

Amos, promotion 2005, conducteur de travaux chez Eiffage après l’obtention d’un diplôme d’ingénieur maître à l’UCP.

Ils ont su transmettre avec enthousiasme leur expérience et se sont remémoré avec nostalgie leurs études à l’IUT. Les étudiants des promotions actuelles ont pu leur poser de nombreuses questions dans une ambiance sympathique.

Nous les remercions chaleureusement pour ce moment de partage avec l’équipe pédagogique et les étudiants.