Gala de l’IUT de Cergy-Pontoise – vendredi 31 mars 2017

13 mars 2017

La première édition du Gala de l’IUT de Cergy-Pontoise aura lieu le vendredi 31 mars 2017 au Loft Caprice à Paris.Affiche du Gala-1
Ce Gala réunira plus de 400 personnes pour fêter la fin d’année en beauté !
Vous trouverez ci-dessous les informations pratiques à lire attentivement pour le bon déroulement de votre Gala :

1. Accueil des convives (21h-22h) :
A votre arrivée au Loft Caprice, merci de présenter votre invitation sur votre smartphone, accompagnée d’une pièce d’identité et de votre carte d’étudiant.
Vous découvrirez le loft, ainsi que les nombreuses surprises que nous vous réservons pour faire de cette soirée un moment inoubliable.

2. Restauration (21h-23h) :
Votre entrée vous donne droit à une coupe de champagne gratuite. Un buffet sera à votre disposition en début de soirée (amuse-bouche). Si vous ne buvez pas d’alcool, pas de panique, les softs seront gratuits toute la nuit.
Info pratique : le débit d’alcool sera géré par une équipe de professionnels. Tous les moyens de paiement sont acceptés.

3. Concours des Talents (23h-00h) :
Les candidats présélectionnés viendront sur scène faire leur show.
Important : Les étudiants désireux de concourir devront se manifester auprès des étudiants en charge de l’évènement en envoyant par mail leurs coordonnées personnelles ainsi qu’un descriptif de leur talent, accompagnée d’une vidéo avant le 20 Mars 2017. Faites vite, tout le monde ne pourra pas s’exprimer !
E-mail : dut.tc.as@outlook.fr

4. Soirée dansante (23h-5h)

5. Retour de soirée :
Vous ne souhaitez pas conduire pour rentrer et vous ne voulez pas non plus attendre les premiers métros ? Nous avons la solution pour vous ! Notre partenaire Heetch vous propose un retour sécurisé. Pour cela, nous vous communiquerons un code promotionnel unique pour bénéficier d’une réduction de 10€ sur votre trajet.
Pour en profiter, il vous suffira de télécharger l’application disponible sur IPhone et Android et de rentrer le code promotionnel.

Pour toute question complémentaire relative à l’évènement, n’hésitez pas à revenir vers nous par mail sur l’adresse dut.tc.as@outlook.fr
Nous vous donnons rendez-vous vendredi 31 mars et vous attendons nombreux pour fêter ensemble ce bel évènement !