Actualités

Nos étudiants vainqueurs des Europubliciades 2016

Une équipe de 5 étudiants en DUT Techniques de commercialisation sur le site de Sarcelles vient de remporter le grand prix du jury dans la catégorie spot publicitaire aux Europubliciades 2016*.

Le challenge consistait à faire la promotion d’une entreprise en réalisant un spot publicitaire. Nos étudiants ont choisi de faire la promotion de 1001 repas, l’entreprise qui gère la restauration sur le site de Sarcelles de l’IUT.
Leur réalisation était en concurrence avec tous les autres départements Techniques de commercialisation de France. Au total, il y avait 30 spots publicitaires en lice et plus de 150 étudiants d’IUT différents.

Nos étudiants ont vraiment du talent !

Félicitations à Laura Gianoli, Apolline Tiphaine, Valentine Duc, Kevin Tabarin et Djellan Djoumb (en photo ci-dessus).

Pour voir la vidéo, cliquez ici

*Concours de spots et d’affiches publicitaires qui réunit chaque année des des étudiants des IUT de toute la France.