Table ronde : mise en place de la démarche BIM

3 avril 2018
Le secteur du BIM est en pleine évolution et soulève à la fois interrogations, inquiétudes, mais aussi enthousiasme.

Désireux d’apporter une réponse continue aux besoins des entreprises, l’IUT de Cergy-Pontoise organise une table-ronde sur la mise en place de la démarche BIM par des retours d’expériences de professionnels du secteur.

Nous vous invitons au sein des locaux de la MIR de l’Université de Cergy-Pontoise le :

Mercredi 18 avril 2018 à 13h30

(5, mail gay Lussac – Neuville sur Oise 95031 CERGY  PONTOISE – RER A Gare de Neuville-Université)
L’après-midi se déroulera en 2 étapes :
- un retour d’expériences avec des présentations de 30 minutes environ
- une table-ronde (échanges avec les entreprises, réponses aux interrogations, etc.)

Manifestation gratuite avec obligation d’inscription par mail avant le 9 avril 2018 auprès de hfares@u-cergy.fr

Télécharger l’invitation