Licence professionnelle Management des activités commerciales parcours Management et gestion commerciale

Venez découvrir l’IUT sur les salons étudiants

Salon Eaubonne 3 dec. 2016 p5

L’IUT de Cergy-Pontoise participe à 3 salons étudiants pour vous renseigner : Salon de l’Éducation : du 17 au 19 novembre 2017 (Paris – Porte de Versailles) Salon APB :

Retirer son diplôme obtenu à l’IUT

Cérémonie de remise de diplômes du 7 mars 2015

Voir les différentes modalités pour obtenir votre diplôme de DUT, de DU ou de licence professionnelle obtenu à l’IUT de Cergy-Pontoise.

Les licences professionnelles de l’IUT favorisent l’accès à un emploi stable

2048x1152

312 étudiants ont obtenu leur licence professionnelle à l’IUT de Cergy-Pontoise en 2013. C’est l’ensemble de cette population qui a fait l’objet de l’enquête réalisée par l’IUT en mars 2014.