Gestion logistique et transport (site d’Argenteuil)

Le département Gestion logistique et transport offre une formation de pointe dans les domaines de la logistique et du transport.

Situés à proximité immédiate de la gare du Val d’Argenteuil, les locaux futuristes sont dotés d’équipements de qualité (salles informatiques, laboratoire de langues multimédias, salles équipées en matériel de vidéo projection).

Les partenariats noués avec des entreprises performantes, l’intervention de nombreux professionnels dans les cours, l’enseignement à taille humaine (promotions de 60 étudiants en DUT), les nombreux cours en TD (groupes de 25 environ) et en TP (groupes de 15 environ) permettent de travailler et de réussir dans de très bonnes conditions.

Le département propose aux étudiants de passer les examens du TOEIC, du IATA/FIATA et du C2II.

En outre, les stages peuvent être effectués à l’étranger et notamment au Canada, en Australie et au Bénin.

Le département est particulièrement fier de la réussite de ses étudiants qui intègrent facilement des filières sélectives après l’obtention de leur DUT.

CONTACTER LE DÉPARTEMENT GESTION LOGISTIQUE ET TRANSPORT